.
VOTRE SEJOUR NEIGEPréparez vos vacances sur les montagnes d'Auvergne !arrow
CHANTEUGES

Jérôme CIOSI

à partir de 10 €

Jérôme CIOSI

Eglise de Chanteuges
Dates d'Ouverture : Mardi 24/07/2018

A 20h30, concert à l'église.

Jérôme Ciosi a commencé la guitare à l'âge de 12 ans. D’abord seul, puis au conservatoire, sur les conseils de son père, le chanteur corse Antoine Ciosi.

Après ces études classiques, il s’oriente vers d’autres musiques, la bossa-nova, le jazz de Django Reinhardt et surtout la musique corse. Il adapte et harmonise de nombreuses mélodies et chansons populaires.

Jérôme Ciosi a collaboré avec de nombreux artistes corses, comme Petru Guelfucci, A Filetta et Bruno Coulais pour l’album Sì Di Mè, Jacques Culioli, Ange Lanzalavi, un remarquable mandoliniste, et bien sûr Antoine Ciosi.

Il est également le fidèle accompagnateur de Thomas Dutronc, avec qui il a composé plusieurs chansons.

En 2015, Jérôme Ciosi a participé à l’album Corsu Mezu Mezu de Patrick Fiori.

Pour cette soirée, Il propose un répertoire spécialement élaboré pour le Festival 6 Cordes au fil de l'Allier, où il jouera, en duo avec le contrebassiste Fabricio Nicolas-Garcia, des pièces classiques de Villa-Lobos, Lauro, arrangées pour les deux instruments, des compositions originales, des mélodies corses, sans oublier quelques clins d'oeil au jazz.

Lieu de rendez-vous / Salle
Eglise de Chanteuges
43300 CHANTEUGES
Longitude : 3.5305058   Latitude : 45.072535
Contact et Réservation
FESTIVAL SIX CORDES AU FIL DE L’ALLIER
48 rue du Chablais
74100 ANNEMASSE
Tel : 06 66 69 36 48
Avis des clients

OpenSystem © Alliance-Réseaux
La plateforme de réservation touristique régionale a été financée avec le soutien de la Région Auvergne et de l'Union Européenne "Fonds européen pour le développement rural : l'Europe investit dans les zones rurales".

Tourisme en Auvergne

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de mesurer la fréquentation de nos services, d’optimiser les fonctionnalités du site et de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt. En savoir plus.

Recherche de disponibilités en cours